Faire du NPD une option politique viable pour le Canadien moyen. Un mouvement populaire fondé par des associations locales du NPD, d'anciens députés, des candidats, des membres du personnel et des bénévoles.
Le NPD s'est longtemps présenté comme « le parti des travailleurs » au Parlement. Il a sollicité des votes et des dons en promettant de lutter pour plus d'égalité, de justice et d'opportunités, une promesse qu'il a tenue à la Chambre des communes. Malgré les victoires politiques remportées par le NPD au cours de la dernière décennie, la popularité du parti a fortement décliné, et sa direction a depuis été critiquée pour plusieurs controverses.
Lors des dernières élections fédérales canadiennes de 2025, le NPD est passé de 25 sièges à 7, perdant ainsi son statut de parti officiel. Les Canadiens ont montré que le NPD leur semblait hors de portée en tant qu'option politique viable et qu'il avait perdu le contact avec sa base ouvrière et populaire.
C'est pourquoi nous encourageons les donateurs du NPD fédéral à soutenir les associations locales en redirigeant leurs dons au parti central vers les associations locales de circonscription à travers le pays.
Pour devenir une option viable aux yeux du Canadien moyen, le NPD doit regagner la confiance du public en renforçant la représentation locale et la diversité du leadership communautaire issu de la classe ouvrière. La réorientation suggérée des efforts de dons est une étape importante dans la reconstruction du NPD à partir de la base et dans le retour du pouvoir à sa base populaire en garantissant la solidité de ses sections locales.
Contactez-nous à l'adresse reclamer.npd@gmail.com ou au +1 (343) 321 8288 (appel ou SMS depuis le Canada).
Toutes les dépenses liées à ce projet sont prises en charge par une petite équipe de bénévoles.
Veuillez noter que notre site web français est encore en cours de développement. Nous vous prions de nous excuser pour toute incohérence éventuelle.